Friday, February 9, 2007

Route

ეს მასალა ადასტურებს, რომ კავკასიური წარმოშობის
ხალხები ფართოდ მონაწილებდნენ ევროპის

Encore sur la route...
Route de soie, la route de l'or
Traite humaine, traite des Noirs
Tombouctou la magnifique

La voilà avec son voile sacré
Je rêve aux Médicis et au Caucase
Et surtout je pense au clan Ursula
À toutes ces parties d'échec perdues
Pire a celles qui n'auront jamais lieu
Cette pension dans la forêt Macedonienne
Ou l'art côtoyait la foi païenne
L'Astronomique le Louf, le Sot l'Ingénieux

Le Caire sera ma prochaine destination
Je dois résoudre le mystère des parties d'échec
Un concile j'organiserais pour cette révolution
Ensuite enfin je retournerais à la Mecque

ხალხთმოსახლეობის შექმნაში და რომ, კავკასიური
მოდგმა მართლაც ევროპული ცივილიზაციის
დამაფუძნებელთა შორისაა.

No comments: